Grand merci à toutes les personnes qui m'ont accompagnée dans la réalisation de ce site et qui ont ainsi collaboré à toute la communication autour du shiatsu pour les animaux qui doit gagner en notoriété car il est très efficace. Nous en sommes au commencement...

 

- Séverine Bossu pour tout son savoir-faire et son professionnalisme. Mes cartes de visite : c'est elle !

 

- Grégory Juraver qui a pris toutes les photos avec les chevaux. Merci Greg, pour ton beau regard et ton talent de photographe.

 

- Et bien sûr, mon professeur, Hervé Eugène, qui a notamment créé le Syndicat Professionnel de Shiatsu Animalier qui a un grand rôle à jouer aujourd'hui. Que ce soit à l'intention des humains ou des animaux, le shiatsu doit être reconnu à sa juste valeur au vu de ses effets extraordinaires sur la santé ou le bien-être.

Grand merci également pour leur implication à Rachel Eugène et Peggy Bernard qui ont accompagné mes premiers pas.

http://formation-shiatsu-equin.com

 

- Je n'oublierai pas la Fée Stéphanie pour sa clairvoyance...

 

Et puis merci à tous les animaux qui m'ont conduite à chercher des solutions à leurs maux et mise sur cette route : Samoa, ma chienne Samoyède ô combien inspiratrice n'est plus de ce monde mais c'est elle plus que quiconque qui est à l'origine de toute cette démarche. Le shiatsu m'a permis de prolonger sa vie dans des conditions acceptables malgré une arthrose congénitale extrêmement sévère.  Ses successeurs ainsi que tous les animaux que j'ai été amenée à traiter lui doivent beaucoup.

 

Départements

 

37, 72, 41, 49.

 

Contact :

 

06 03 67 21 47